• Hello les chéris !

    Alors voila je suis partie 4 jours à Paris en amoureux  et ce fut une pure folie, on a essayé de faire le maximum de chose en peu de temps et c'était très intense... Bien évidemment on a joué les touristes de base, examiner la carte de la ville, du métro, marcher des kilomètres (plus de jambes-plus de pieds

    Alors oui j'adore Marseille, la mer, le soleil.... Mais PARIS !!! Paris ça vit !!! Bref, un gros Love to Love pour Paris.

    >>--» PARIS «---<<  >>--» PARIS «---<< >>--» PARIS «---<<

    >>--» PARIS «---<<  >>--» PARIS «---<< >>--» PARIS «---<<  >>--» PARIS «---<< >>--» PARIS «---<<  >>--» PARIS «---<< >>--» PARIS «---<<  >>--» PARIS «---<< >>--» PARIS «---<<

    >>--» PARIS «---<<

    >>--» PARIS «---<<

     >>--» PARIS «---<<  >>--» PARIS «---<<

    Sorry pour la qualité des images prises avec un iPhone

    Appareil photo oublié à la maison ...


    votre commentaire
  • Summer Coming Soon 

    ☀ SUNNY OOTD ☀

    ☀ SUNNY OOTD ☀

     

    Tee shirt : Zara

    Short (Simili cuir) : H&M

    Sac : H&M

    Baskets : Sandro

    ___________________

    Collier : Boutique Marseille

    Montre : Zadig & Voltaire

    Bague & Bracelet : Hermès

      


    1 commentaire
  • Après 2 ans de non-coupage de cheveux, oui j'ai sauté le pas ! (La dernière fois que j'y suis allée ne compte pas car il m'avait rien fait du tout il avait coupé deux trois pointes). J'en avais marre...Depuis pas mal de temps j'avais envie de me couper les cheveux suite à cet article que je vous avais fait avec les personnes qui m'inspiraient. Après, certaines étaient trop courtes et j'ai pas voulu non plus sauter trop d'étapes. Mais non seulement j'avais une envie de nouveauté, mais aussi mes cheveux étaient devenus une vraie plaie ! Impossible de se coiffer à long terme j'avais plus de coupe et je ne suis pas une pro du bun/chignon/tresse etc... Ils étaient tout le temps emmêlés mettre un coup de brosse dans ma crinière était un vrai supplice pourtant je ne suis vraiment pas douillette du cuir chevelu ! Les pointes n'en parlons même pas il y avait des fourches sur chaque cheveu et surtout je les perdais par poignée quand je les lavais je me demandais si j'en avais toujours sur la tête ! Ma couleur me plaisait plus non plus...Bref il y'en avait assez ! 

    J'ai sauté le pas du long au court

    Vu comme ça on dirait plus le Cousin Machin qu'autre chose mais je me sentais réellement comme ça ! 

    J'ai sauté le pas du long au court

    J'ai sauté le pas du long au court

    Désolée j'ai fais une photo le soir en pyjama Mickey et pas maquillée c'te honte !! 

    J'ai donc choisi un carré long plongeant le court me faisant peur. J'ai foncé sur la couleur (comme vous le savez ça me plait d'être brune). Et surtout j'ai bien coupé j'ai pas blagué ! Mais je me sens bien mieux, une nouvelle moi même si je dois vous avouer que j'adorais mes cheveux longs mais comme je disais à la coiffeuse avoir des cheveux longs pour pas s'en occuper ça sert à rien. Donc la je me sens prête à reprendre soin de mes cheveux, à leur faire du bien avec des masques, mettre des produits thermoprotecteurs car j'avais perdu cette envie...Donc voila je suis plutôt contente du résultat, peut-être que la prochaine fois je couperais plus court ou que j'aurais une longue chevelure cette fois-ci bien entretenue que sais-je. Tout ce que je sais c'est que je me sens mieux et ça, ça fait du bien.


    1 commentaire
  • The Place to eat Japanese Street Food in Marseille : Ko-ichi !

    Pour vous dire la vérité je me meurs depuis que je suis redescendue sur Marseille (oui oui et tous mes amis le savent) ! Avant j'allais à Pyramides me manger un petit ramen ou un petit coréen vite fait maintenant c'est la galère ! Parce que pour moi sushi et barbeuk coréen c'est pas de la vraie cuisine typique (même si il faut être maitre sushi pour en faire des bons)... Et la dernière fois Mamour reçoit un texto d'une amie qui lui dit que ça devrait me plaire...Elle lui avait envoyé le MyLittleMarseille et le plus fou dans l'histoire c'est que je suis toujours abonnée au MyLittleParis mais pas Marseille ! Bref je fais un petit caprice pour y aller et ça marche ! En plus à 2mn de la maison si c'est pas beau ça ! 

    Quand on rentre il y a de la musique trop kawaii japonaise qui me rappelle l'ambiance de mon LEA Jap ! Une borne arcade au fond de la boutique, et pleins de petites banderoles typiquement japonaises quand on rentre dans un restaurant japonais. Il y a aussi un petit comptoir et un gentil Monsieur habillé comme les chefs Japonais qui s'attèle à la tâche, gentil qui essaye de mettre à l'aise tout le monde ! Ici pas de sushi mais des Okonomiyaki (Crêpes salés Japonaises) et des Takoyaki (boules de pâtes avec du poulpe dedans, il les fait aussi au fromage). 

    The Place to eat Japanese Street Food in Marseille : Ko-ichi !

     

    The Place to eat Japanese Street Food in Marseille : Ko-ichi !

    En bonne Nippon Addict que je suis j'ai pris un Bento qui contenait : Des Takoyaki, du riz, de l'Edamame et un peu de gingembre et je me suis rajoutée un Onigiri car j'adoooooore ça *o* ! Et tout ça arrosé de Ramune, la limonade Japonaise où il faut ouvrir la bouteille avec le petit truc en plastique pour faire tomber la bille (NDLR : j'avais déjà jeté le petit truc en plastique des années auparavant et la bouteille était foutue --').

    The Place to eat Japanese Street Food in Marseille : Ko-ichi !

    Et pour finir le tout un petit Doriyaki (pancakes Japonais avec dedans de la pâte de haricots rouge sucrée). Pour vous dire normalement ce truc n'est pas mon kiff mais j'ai adoré celui-ci car on ne sentait pas vraiment le goût de l'haricot rouge ni même la texture et Mamour était d'accord avec moi !

    Bref une adresse bien ancré dans ma tête car il était enfin tant car c'est un plaisir pour moi de pouvoir manger du VRAI Japonais et surtout bon ! Je remercie ce petit Monsieur d'avoir pensé à nous Nihon-o-phile aimant autre chose que des sushi et pour sa gentillesse au comptoir

     

    Ko-ichi 

    25 rue Sainte

    13001 Marseille


    4 commentaires