• Christmas Gift : Tiffany & Co

    Christmas Gift : Tiffany & Co

    Désolée de vous faire un article si tardivement et de ne pas vous avoir fait un OOTD de Noël. Malheureusement le 24 s'est passé très vite car j'ai dû faire les derniers cadeaux de Noël (je ne recommencerai jamais !), le 25 je travaillais et jusqu'ici je suis malade...Mais bon je vais quand même vous faire tout cela au fur et à mesure ne vous inquiétez pas !

    Tout d'abord mon premier cadeau fut mon cadeau Tiffany & Co par mon Mamour. Je le connaissais déjà car c'est lors de notre petit week-end sur Paris que je l'ai choisi ^^ Après j'ai pris sur moi pour le laisser sous le sapin jusqu'au soir de Noël ! La boutique qui se trouvait sur l'Avenue de la Paix (nous n'en avons pas sur Marseille) était joliment décorée aux couleurs de Noël et de Tiffany, le personnel aux petits soins en nous proposant quelque chose à boire (du champagne héhé) et la personne qui s'est occupée de nous, Amélie, fut très douce et très gentille.

    Christmas Gift : Tiffany & Co

    Je porte très peu de bracelet, du moins que mon bracelet Infinity de Tiffany & Co, et sinon jamais de collier ni de bagues ni même de boucles d'oreilles car je suis très difficile en matière de bijoux. Et pourtant cette merveille a rejoint ma collection portant le nom de "bague de pré-fiançailles" ...

    Christmas Gift : Tiffany & Co

    Christmas Gift : Tiffany & Co


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:54

    Trop belle cette bague ! J'en ai une aussi de chez Tiffany & Co, elle a un cadenas accroché =)

    Bisous

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:59

    Toutes les bagues de Tiffany & Co sont si jolies ^^ Bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :