• Routine Soins...Eté 2014 !

    Routine Soins...Eté 2014 !

    De l'été en veux-tu en voila !! 

    Aujourd'hui je vous parle de ma routine pour cet été 2014 après comme les blogueuses ont l'habitude de dire : Ce qui convient à ma peau peut ne pas vous convenir... Sachant que j'avais déjà fait cet article et que mon ***** d'ordinateur a beugué et donc tout effacé je doute que l'article soit aussi bien que le premier mais tant pis ! 

    Routine Soins...Eté 2014 !

     

    1. Lait Demaquillant Fondant du Couvent des Minimes : Tout d'abord on se démaquille c'est super important ! Je sais je le fais pas parfois mais c'est pas bien...C'est important car cela permet à la peau de se libérer de la couche de maquillage et bien sur d'une partie des saletés accumulés dans la journée. Que ce soit en gel, mousse, eau, lait comme vous le voulez il faut le faire ! Ca me fait rire car je vous parle de ce produit alors qu'il est presque à la fin et que son remplaçant attends impatiemment ! C'est un très bon produit, sans paraben ce qui est pas mal, et avec tous les ingrédients qu'il contient il laisse la peau hydratée, douce et lumineuse mais j'ai un problème avec l'odeur de rose (comme vous le savez) que je n'aime pas quel dommage ! Mais je vous le conseille vraiment sans hésiter ! Vous le trouverez chez Marionnaud pour pas très cher environ 13€.

    2. Gel Nettoyant sans Savon Cleanance d'Avène : La photo s'est supprimé avec le premier article donc tant pis... Inutile de le présenter c'est un best-seller qui a fait ses preuves ! Moi je l'ai pris quand je commençais à avoir des boutons et a force j'ai réussi à les combattre. Après si vous avez de l'acné il vaut mieux aller chez un dermatologue pour qu'il vous prescrive ce dont vous avez besoin ! Bref ce produit est une valeur sûre comme La Roche-Posay désormais je ne prends que de la parapharmacie comme nettoyant ! De plus il est pas très cher il coûte aux alentours de 10€ selon les pharmacies et le flacon fait son temps

    3. Aqua Magnifica de Sanoflore : Je l'avais acheté quand j'étais partie cet hiver sur Paris pour vous dire ! Et c'est la grande découverte du siècle toutes les blogueuses l'ont adoré ! Cet essence est sublime et rends la peau totalement Wahou ! La peau est purifiée, éclatante, lumineuse bref je suis tombé en amour comme dirait nos amis Québécois ! De plus la lotion sent bon la fraicheur et est totalement bio il n'y a aucune raison pour ne pas succomber ! J'ai remarqué que pour nettoyer ma peau je cherche désormais ce qui a de plus clean allez savoir pourquoi ! Elle coute un peu cher tout de même environ 15€ mais après la encore tout dépend des parapharmacies !

    Routine Soins...Eté 2014 !

    4. Lait-crème d'Embryolisse : Normalement tout le monde connait cette crème car les blogueuses en sont souvent fanas ! Je n'utilise pas de crème de jour etc...et en lisant le post de Babillages ce matin je me dis qu'elle a totalement raison : Quand on hydrate bien sa peau il n'y a pas de raison pour qu'à 20 ans (même si j'en ai 23) on choisisse des crème de jour anti-rides etc... Et cette crème a toujours très bien fait son boulot ! Elle hydrate bien, convient à tous types de peau et coûte beaucoup moins cher qu'une crème de jour ! Le tube est presque vide car c'est Mamour qui s'amuse à me la prendre car elle sent bon ! Certes elle a une odeur agréable. Celle-ci est assez riche mais je préfère tout de même la mettre l'été aussi car avec le soleil la peau a encore plus tendance à dessécher mais il me semble qu'il y a une version encore plus riche. Bref je la conseille très vivement et vous la trouverez en parapharmacie dans les alentours de 14€ il me semble.

    Routine Soins...Eté 2014 !

    5. Gommage Eclat, Booster d'Eclat de Bourjois : Nous rentrons dans les soins que je fais une fois par semaine ! Celui-ci je l'avais pris car Elsa Make Up en avait parlé et l'avait adoré ! Comme quoi tous les goûts sont dans la nature car je ne l'ai pas trouvé extra. C'est un gommage fin, non abrasif c'est pour cela que même les peaux sensibles pourront l'utiliser mais dire booster d'éclat bof bof ! Désormais je ne l'utilise plus pour ça mais vraiment pour gommer ma peau et encore même ça c'est pas terrible au final c'est un peu mon projet 1 pan en fait ! Après oui il sent bon mais pas au point de casser 3 pattes à un canard mais comme je vous dis tous les goûts sont dans la nature ;) Le prix doit être au dessous de 10€ je pense.

    Routine Soins...Eté 2014 !

    6. Masque kaolin et herbes des Cinq Mondes : C'est fou que je vous reparle de ce produit tellement il m'a marqué ! Je l'avais essayé lors que j'avais été Jury des Victoires de la Beauté en 2011 (quel magnifique souvenir !) et même sans savoir son emballage pour la plupart nous avions été très emballées par ce produit ! La preuve je l'ai déjà racheté 2 fois depuis car j'ai jamais vu un masque faire aussi bien son boulot ! Les pores sont nettoyées, resserrées; le visage est lumineux voire éclatant bref un amour inconditionnel ! Après l'odeur n'est pas si horrible que ça il faut s'y faire. Le seul problème étant son prix 55€ ce qui fait un peu cher mais bon c'est un produit Cinq Mondes c'est-à-dire de qualité ! Si vous avez l'occasion de le tester, vous ne serez pas déçue

    Et vous quelle est votre routine cet été ? 

    En cadeau des photos de moi participant au Victoires de la Beauté ainsi qu'une vidéo ! 

    Routine Soins...Eté 2014 !

    Routine Soins...Eté 2014 !

     

    Soyez indulgentes j'étais (très) jeune et fatiguée car j'avais traversé tout Paris pour pouvoir y aller ! 


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:04

    C'est une belle routine !! J'ai le gel nettoyant Avène et la lotion sanoflore ! :) 

    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 19:38

    Tu avais quel âge ? ^^ Ça devait être une expérience incroyable les victoires de la beauté ^^
    J'ai vraiment envie de tester Aqua magnifica de Sanoflore!

     

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:14

    @Chloé : Et alors qu'en penses-tu ? Merci encore =)

    @Layshan : J'avais 20 ans ah lala ^^ Une expérience vraiment magnifique j'ai eu beaucoup de chance ! 

    Dans tous les cas je te conseille la Gamme Aqua Magnifica sans hésitation ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :