• Envie du moment : Les cheveux mi-longs.

    Toujours pas d'article beauté mais ça ne saurait tarder je vous le promets ! 

    Je vous parle d'une envie que j'ai en ce moment c'est couper mes cheveux ! Oui ça fait un moment que je veux m'y mettre depuis que j'ai regardé mon petit drama Heartstrings ça y'est j'ai perdu certains d'entre vous...

    Alors pendant un moment j'ai hésité car j'ai quand même les cheveux très longs et que j'aime quand même ça mais voila j'ai envie de tester, de nouveauté et de pouvoir remettre mes cheveux sur le chemin de la santé.

    Voici notamment les personnes qui m'inspirent et me poussent à passer le pas ! 

    Envie du moment : Les cheveux mi-longs.

    Elsamakeup

    Ca fait un moment qu'elle arbore le court et ça lui va tellement bien. Je tiens à lui présenter tout mon soutien pour l'épreuve difficile qu'elle vit en ce moment et que je suis de tout coeur avec elle.

    Envie du moment : Les cheveux mi-longs.

    Marine de Givememoor

    Parce que ça lui va carrément bien, que ça me fait carrément craquer pour le court, parce que c'est canon et que je voudrais que ça fasse le même effet sur moi ! 

    Envie du moment : Les cheveux mi-longs.

     

    Babillages

    Babillages qui elle aussi maintenant arbore le court et qui lui va je trouve encore mieux que le long ! Et cela me donne aussi envie de craquer !  

    Envie du moment : Les cheveux mi-longs.

     

    Envie du moment : Les cheveux mi-longs.

     Park Shin Hye

    Le début de mon obsession ! Parce que tout lui va ! Le court aussi bien ondulé que lisse, le long...tout que c'est limite mon modèle !

    Bref voila je pense bientôt sauter le pas même si Mamour ne veut pas et que je travaille l'idée au corps ! Attendez vous à bientôt me voir en coupe courte ! 

    Vous êtes plutôt cheveux longs / cheveux courts ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 17:15
    Sarah

    Coucou, 

     

    Trèèès jolie ces inspirations ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :