• Repos du blog

    Off

    A l'heure où vous me lisez je suis enfin en vacances ! Je sais que c'est un peu se foutre de votre gueule vu le peu d'articles publiés mais j'ai vraiment besoin de repos non pas que 2014 fut éprouvant mais avec mon travail où je n'avais pas vraiment le vent en poupe j'ai vraiment besoin de souffler ! Je souffle aussi avec vous bien sur mais j'ai besoin de prendre du temps pour moi mais aussi pour Mamour. Je pense que ces vacances nous feront le plus grand bien car il y a désormais 2 ans que je n'ai pas eu de vacances d'été et je pense en avoir grandement besoin. 

    Je suis aussi en attente de grandes choses pour moi et je me suis demandée si je pourrai toujours vous accorder un peu de temps mais comme le dit Mamour j'aime blogger donc il n'y a pas de raison de ne pas continuer...

    Je vous retrouverai avec un concours que je vous aurais concocter depuis la Grèce et qui j'espère vous plaira. 

    Pleins de bisous et bonne fin d'été à tous ! 

    Repos du blog


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 12:48

    Bonnes vacances bien méritées <3 gros bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :