• Vernis on the spotlight : Live.Love.Carnaval

    Oui encore un vernis OPI mais comme je vous l'avais dit la collection Brazil m'a toute enchantée ! Ce qui d'ailleurs me mettais en joie car pour moi les précédentes collections OPI ne valaient pas grand chose...Mais pour cette fois JACKPOT ! 

    Celui-ci était celui qui me disait le plus ! J'en rêvé nuit et jour, jour et nuit etc...Le Live.Love.Carnaval, un nom qui sonne comme un air de samba ! Lui qui était par ailleurs sur l'une de mes wishlists ! 

    Vernis on the spotlight : Live.Love.Carnaval

    Il n'est pas totalement corail mais il n'est ni rose, ni rouge mais pour moi il est encore moins orange ! D'ailleurs c'est étrange car selon ce que j'ai pu lire sur les blogs on ne voit pas la couleur de la même manière bref ce qui encourage au visuel de swatch ! Moi je dirais même qu'à quelques tons près il pourrait ressembler au Peach Daiquiri d'Essie un autre de mes vernis fétiche, à vous de comparer.

    Mais revenons en à nos moutons ! Je trouve la couleur bien ancré dans le thème de l'été et de plus elle n'est pas fluo je n'aime pas tellement ça...C'est un véritable coup de coeur pour moi, une couleur magnifique et je le porte dès que je peux. La brillance y est bel et bien sans aucun doute et la tenue est plus que bonne après tout OPI c'est l'une des valeurs sûres cependant je mets toujours le Top Coat de Formula X dont il faut que je vous parle également. J'aimerais tellement qu'il reste en collection définitive car je sens que ça sera comme Pirates des Caraïbes : Magnifiques couleurs qui vont êtres discontinuées à mon grand regret.

    Live.Love.Carnaval d'OPI, 13,90€

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :