• The Place to Tea and have Breakfast in Marseille : Tea Adoro

    Après avoir travaillé jusqu'à tard Dimanche soir et de ne pas avoir pu profiter de la VRAIE première journée de soleil à Marseille, j'ai proposé à Mamour d'aller prendre le petit-déjeuner à Grumpy Cakes : endroit où tout les blogueuses vont et que je veux essayer. Malheureusement la malchance fut avec moi et l'endroit était fermé exceptionnellement aujourd'hui...Grrr...

    Je voulais aussi tester Tea Adoro donc on est parti en sa direction qui, a pied, n'est pas bien loin. On rentre et on voit une charmante dame qui nous accueille avec un grand sourire dans son comptoir où il y avait plein de petites gourmandises et derrière elle des gros barils de thé de toutes sortes. On lui dit donc que c'était pour petit-déjeuner (même si j'avoue il était 11h...) et elle nous dit qu'il n'y a aucun problème en nous indiquant le fond de la salle.

    The Place to Tea in Marseille : Tea Adoro

     

    Et la on découvre une pièce avec des petites tables et en fond des tables basses avec un canapé et bien sur j'ai pris le canapé juste à coté de la bibliothèque. J'ai toujours voulu avoir un bibliothèque afin de pouvoir ranger tous les livres que j'ai ! La bibliothèque comporte des livres de toutes sortes voyages, cuisine etc...J'ai même vu un livre de mon bien-aimé Cyril Lignac... La déco ressemble un peu à la déco scandinave que tout le monde adore en ce moment. Et ce que j'ai aimé par dessus c'est cette impression d'être chez soi, d'être à l'aise comme si je n'avais pas bougé de mon canapé. La gérante m'a dit qu'il y avait des personnes qui restaient ici toute la journée pour travailler ou même se poser, moi je ferais la même chose si je pouvais ! 

    The Place to Tea and have Breakfast in Marseille : Tea Adoro

    Il y avait un choix de thé immense à faire pâlir les amateurs de thé perso j'ai pris un thé cacaoté car j'adore ça. Je lui ai expliqué que je buvais souvent celui de l'Angelina (mon fétiche) mais que mis à part 2 thés tous les Angelina était fait par Dammann et que juste le packaging changeait car ils sont en partenariat. J'adore Dammann mais j'étais bizarrement déçu de savoir que je pouvais trouver la même chose chez eux et avec un prix différent...J'avais pris aussi une viennoiserie ainsi qu'un jus d'orange pressé délicieux ! Mamour avait pris une limonade "Limo by La Gosse" et un bout de tarte Chocolat-Orange divin !

    The Place to Tea and have Breakfast in Marseille : Tea Adoro

    J'avais déjà lu un petit résumé de la gérante, sur le blog de Magalib, qui j'ai demandé pourquoi elle s'était tourné vers l'ouverture d'un salon de thé et elle a gentiment répondu à toutes mes questions et que malgré le travail que ça demande elle referait la même chose car elle était satisfaite de son choix...Pour notre plus grand plaisir ! Bref c'est un endroit que je conseille vivement aussi bien pour le lieu, que pour les produits mais aussi l'accueil. Au début du magasin vous avez une petite boutique où vous pouvez acheter des chocolats Marcel Cluzel, des théières à thé et du chocolat chaud Angelina (que j'adore aussi même avec ce que je viens d'apprendre). Je compte y emmener bientôt mes copines car cet endroit vaut vraiment le détour ! 

    Tea Adoro 

    50 Rue Grignan 

    Marseille 1er

    The Place to Tea and have Breakfast in Marseille : Tea Adoro

     

    Il me faudrait la même chose chez moi T___T


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :