• Le Cocooning avec H&M Home

    Oui H&M Home vous avez bien lu ! Moi perso je connaissais Zara Home mais pas tellement mon style et puis souvent trop cher mais alors H&M Home pas du tout et c'est en regardant les visuels que je me suis dit "Ok leurs fringues c'est pas trop mon style mais la déco j'adhère carrément !" De toute façon ça reste de la déco Scandinave et moi, même si je ne suis pas douée pour faire pareil, j'adore ça ! Parce que c'est vrai mis à part Ikea pour ce genre de déco on est pas très bien fourni même si j'admets que j'aime Maisons du Monde également mais on est pas du tout dans le même style de déco dans la plupart de leurs collections. 

    Je vous fais part des visuels qui m'ont titillé la pupille pour cette collection qui est TRES prometteuse pour cet Automne 2014, j'aurai tellement aimé avoir de nouveau un appart pour pouvoir acquérir pleins de leurs éléments ! 

    Le Cocooning avec H&M Home

    Le Cocooning avec H&M Home

    Le Cocooning avec H&M Home

    "Leurs collections se déclinent autour de 4 pièces à vivres : Le Salon, La Chambre, La Cuisine et la Salle de Bain et s'articulent autour de 4 saisons : Le Printemps, L'Eté, L'Automne et les fêtes de fin d'années"

    Pour cet Automne les matières privilégiés seront le Velours, la fausse fourrure, la Dentelle, le Bois, le Verre et le Métal étant donné que cette collections se base sur les hivers Nordiques. Ils jouent sur les contrastes, les textures, la chaleur et la poésie de ces paysages. Et j'adhère totalement chaque visuels me font m'imaginer dans une maison bien au chaud dans le grand Nord !

    Le Cocooning avec H&M Home

    Le Cocooning avec H&M Home

    Le Cocooning avec H&M Home

    Le Cocooning avec H&M Home

     

    Personnellement je suis conquise ! De plus la collection est vraiment accessible : il y a des housses de coussins à partir de 3,95€, des plaids à partir de 9,95€, des draps de bains à partir de 7,95€ et le plus cher du linge de lit à partir de 12,95€...Pour moi c'est donné et ça permet de changer souvent sa déco ce que j'aime bien car j'aime bien remplacé quelques objets, quelques coussins par ci par là ! 

    Le Cocooning avec H&M Home

    Le Cocooning avec H&M Home

    Le Cocooning avec H&M Home

    Mais c'est encore une fois un privilège pour les Parisiennes, c'est dans ces moments là que je regrette d'être redescendue, mais aussi les Mulhousiennes ! Vous pourrez trouver cette nouvelle collection :

    - H&M Home Paris Tolbiac : 115 avenue de France, 75013 Paris

    - H&M Home Mulhouse : 39 rue du Sauvage, 68100 Mulhouse

    Donc si vous avez l'occasion d'y passer et de faire vos petits achats Home là-bas foncez ! Moi je vais prier pour qu'il en fasse un à Marseille ! 

    Que pensez-vous de cette collection H&M Home ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 09:23
    Je découvre H&M home grâce à toi, en tout cas ça a l'air bien, mais c'est sur paris grrr ^^
    2
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:06
    Oui je suis dégoûtée aussi !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :