• Kusmi Tea aux Terrasses du Port

    Kusmi Tea aux Terrasses du Port

    Kusmi Tea aux Terrasses du Port

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les Terrasses du Port, toutes les blogueuses doivent voir cette phrase sur les statuts des blogueuses Marseillaises...Mais en même temps c'est l'information qu'il ne fallait pas rater ! Enfin un beau centre commercial dans le centre de Marseille ! Certes je vous ai pas pris de photo, car je ne supporte pas qu'il y ait des personnes sur mes photos (je sais c'est un peu bizarre mais c'est vrai), mais je tenterai de vous montrer ça ! En fait un vendeur avec qui j'ai parlé a bien résumé Les Terrasses : Un centre commercial à l'américaine où on peut passer une journée entière sans que cela dérange car il y a tout des boutiques, des points de restauration et un cadre sublime. 

    Mais la parlons plus précisément de Kusmi Tea qui vient d'ouvrir une boutique dans Les Terrasses. Il y avait une boutique Kusmi Tea à Aix-en Provence d'après les Instagram de So Girly BlogLittle Miss Beauty mais bon je ne vais pas souvent à Aix vu que j'ai pas le permis. Donc je suis bien contente d'avoir un à portée de main ! BREF la boutique est vraiment très belle, très lumineuse comme vous pouvez voir sur les photos c'est un vrai plaisir ! Un beau panel de thés très bien présentés, la boutique bien rangée et les vendeurs sont très accueillant j'ai eu un jeune homme, malheureusement je n'ai pas demandé son nom, mais il était extra il est resté au moins 15mn avec moi pour me conseiller avec une extrême gentillesse. Parlons à présent de mon butin !

    Kusmi Tea aux Terrasses du Port

    Le BB Detox, Thé Vert : leur Best-Seller. Il se boit aussi bien froid que chaud et il fait du bien ! Parfait pour l'été car il a un goût de pamplemousse rafraichissant ! Perso je le bois bien frais.

    Kusmi Tea aux Terrasses du Port

     

    Amande, Thé Vert : Rien qu'à le sentir il est juste WAHOU ! Je conseille aux personnes qui aime l'orgeat c'est exactement la même odeur et le même goût en moins sucré. Très gourmand.

    Kusmi Tea aux Terrasses du Port

    Chocolat-Epices, Thé Noir : Vraiment pas mal du tout ! Les épices renforcent le côté chocolaté sans pour autant le rendre trop épicé c'est le mot. J'ai tout de même envie de m'embarquer dans le Chocolat tout simple.

    Kusmi Tea aux Terrasses du Port

     

    Fruits Rouges, Thé Noir : Surement ma grande découverte ! Ca faisait longtemps que j'avais pas bu un thé aux fruits rouges aussi bon ! Je le rachèterais très certainement en plus grand format !

    Et vous vous êtes fan de thé ? Avez-vous déjà essayé la marque Kusmi Tea ? Des suggestions ? 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :