• Deux de mes passions réunis : Disney et les tasses !

    Vous ne le savez surement pas car j'en ai pas vraiment parler mais j'adore les tasses, mug... ! Sur Paris j'en avais plein que j'ai dû laisser et j'en suis tellement dégoutée ! Ici sur Marseille j'en ai que 3 et c'est vrai que celles que j'avais me manquent : mes Disney, mes Starbucks etc...

    Bref et la dernière fois en regardant les sites des différents Disneyland pour trouver des pin's (j'adore les pin's Disney si vous désirez que je vous montre *hystérique*) je tombe sur ces tasses que j'ai tellement envie d'acquérir ! 

    Deux de mes passions réunis : Disney et les tasses !

    Deux de mes passions réunis : Disney et les tasses !

    Deux de mes passions réunis : Disney et les tasses !

    Deux de mes passions réunis : Disney et les tasses !

    Deux de mes passions réunis : Disney et les tasses !

    Deux de mes passions réunis : Disney et les tasses !

    Deux de mes passions réunis : Disney et les tasses !

    Deux de mes passions réunis : Disney et les tasses !

    Deux de mes passions réunis : Disney et les tasses !

    Deux de mes passions réunis : Disney et les tasses !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 14:31

    La tasse Wall.e = une tueurie !!!

    3
    Angele
    Dimanche 5 Juin 2022 à 22:41
    J'aimerais avoir la tasse de belle. Comment on peut lavoir merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :