-
Beauté : Le Baume du Randonneur du Couvent des Minimes
La première fois que j'ai entendu parler du Couvent des Minimes c'était avec Givememoor, on était au Marionnaud des Champs et elle a acheté quelques produits de cette marque. J'avais pas été si emballée que ça la preuve je me suis aventurée belle lurette après qu'elle m'en ait parlé ! Etant dans l'hotellerie, j'ai connu leur "hôtel" et depuis je rêve d'y aller ! C'est à partir de la que je me suis dit tiens pourquoi pas essayer ?
Je dois toujours être debout dans mon métier, pendant 7h chaque jour, et ce dans des chaussures à talons qui ne sont pas faites pour rester autant d'heures ainsi. Je dois vous avouer que je déroge à la règle : je mets des ballerines à talons car j'ai déjà des problèmes de sciatique et de hanches, j'ai pas envie d'envenimer le tout ! Mais c'est tout de même pénible et les pieds en prennent un coup.
Comme vous pouvez le constater j'ai les pieds assez secs ! (Vous ne verrez pas trop mes orteils car je suis assez phobique du pied et cet article est une torture !).
Ce baume contient de l'huile de Bourrache, du beurre de Karité et de l'huile de pépin de raisin. Bien connus pour nourrir, réparer et contrer le dessèchement.
Du Lierre pour améliorer la microcirculation cutanée (peut-être je m'y connais pas beaucoup à vrai dire).
De la poudre de Tapioca pour l'anti-frottement.
Et de l'essence de Menthe Alpina, de Citron et de Litsée Citronnée pour rafraichir le tout.
Je dois avouer que lorsque que j'ai vu menthe (une fois dans mon sac forcement) j'étais pas très emballée mais en fait ça sent tellement bon le Citron, une odeur de Limonade ! Pour ce qui était de l'huile de Bourrache, du beurre de Karité et de l'huile de pépin de raisin je ne doutais pas de leur efficacité et j'ai bien fait car mes pieds sont vraiment bien hydratés et réparés. Je sais pas si vous voyez mais on voit qu'ils sont vraiment plus beaux ! Pour ce qui est du packaging, j'aime beaucoup le coté apothicaire et le fait que le tube soit flexible signifie que je ne perdrais rien du produit. Bref je suis vraiment conquise par ce produit que je rachèterais sans hésitation de plus il y a tout une gamme du Randonneur que je compte bien tester !
Le Baume du Randonneur du Couvent des Minimes chez Marionnaud, 13,90€ les 75ml
Love your Feets !
Tags : Pieds, Le Couvent des Minimes
-
Commentaires
Ma pauvre, tu dois être debout toute la journée ... en talons en plus ! l'horreur ! Heureusement que tu peux mettre les ballerines à talons, mais bon ça doit pas être facile. Cette crème doit être un sacré soulagement ! Bisous