• Wedding Day

    Si vous suivez le Facebook du Blog vous savez que j'ai participé à un mariage et qu'il y'en aura un autre ce Samedi là ! Mais pour l'instant je vous montre ce que j'ai porté lors du mariage de Samedi dernier.

    Wedding Day

    C'est tout simplement une robe Mango que j'ai acheté en soldes mais vous l'aviez déjà vu lorsque je vous parlais des soldes ! Elle était simple mais bizarrement élégante et parfaite pour un mariage, sans chichi ponpon ! De plus elle est très fluide à porter, bien coupée et par cette chaleur ce fut un régal ! Je l'aime vraiment beaucoup ! 

    Au niveau des petons j'avais une paire de ballerines toutes simples bleu nuit/roi de chez Stradivarius. Certes il aurait mieux valut les talons mais étant donné que les photos se faisait après dans une forêt j'aurais trop souffert ! Puis à vrai dire je n'avais prévu aucune autre paires de chaussures ! 

    Wedding Day

    Au niveau des bijoux rien de prétentieux, j'avais ma montre rose gold Michael Kors que mon père m'avait offert à un de mes anniversaires et un bracelet CLcréations qui rappelait très bien et mon maquillage et le "thème" de ma robe !

    Wedding Day

    J'ai pas pu prendre de meilleure photo de mon maquillage je regrette, n'hésitez pas à cliquer sur la photo pour l'agrandir mais en gros c'était un smoky bleu nuit et turquoise de la palette 15th anniversary d'Urban Decay. Mon maquillage a beaucoup plu et j'en étais moi-même ravie ! Je vous mets ici la vidéo de Promise Tamang Phan qui m'a aidé à faire mon maquillage et qui permet de réaliser un smoky très facilement


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mc
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 17:14
    Toujours utile, il y a plein de bonnes idées, des bons conseils ce site est très intéressant! ^_^
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :