• Vernis on the spotlight : Amazon...Amazoff

    Vernis on the spotlight : Amazon...Amazoff

    Enfin un article beauté, un vrai ! 

    Je vous parle enfin vernis ! L'été "revient" et ça donne envie de mettre des couleurs qui pulsent ! Ce petit vernis se trouvait sur ma wishlist il y a quelques temps et j'avais sauté le pas ! Ca faisait longtemps qu'OPI ne m'avait pas autant ravie sur une collection et ou je n'avais pas envie de me procurer la plupart des vernis. Cette collection c'est la collection "Brazil", des couleurs somptueuses qui donne envie de soleil, de chaleur, de plage bref THE mood du moment

    Vernis on the spotlight : Amazon...Amazoff

    Celui-ci c'est un bleu canard sublime, j'en cherchais depuis si longtemps et OPi l'a fait. Après c'est soit on aime soit on aime pas les avis sont partagés. Je pensais qu'il ferait plutôt hivernal mais je trouve qu'il fait estival également ! J'ai triché sur cette photo j'ai mis le top coat de Formula X dont il faut que je vous parle AB-SO-LU-MENT ! Au niveau de la tenue c'est OPI et je suis jamais déçue. De plus étant donné la couleur que je n'ai pas le droit de porter au travail, donc 2 jours, je suis obligé de l'enlever mais je n'ai eu aucun soucis de tenue pendant ce laps de temps. 

    Pour moi c'est un total coup de coeur que je conseille sans hésitation si vous aimez la couleur bien sur ! Je me langui de vous présenter les autres et bientôt je vous ferais un petit MOTD ;)

    Amazon...Amazoff d'OPI, 13,90€

    Vernis on the spotlight : Amazon...Amazoff


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 21:33

    J'adore la couleur ! J'ai un vernis bleu canard de rimmel mais je l'ai encore jamais porté ^^ faudra que j'essaye. bisous <3

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 07:38

    Tu verras on en devient vite addict ;) Bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :