• Parfum on the Spotlight : Cologne de Thierry Mugler

    Parfum on the Spotlight : Cologne de Thierry Mugler

    "Audacieux mais subtil, frais mais sensuel et tenace...Un parfum de paradoxe"

    Je vais être encore rabat-joie mais je n'aime pas les parfums Mugler bonjour la meuf qui aime rien du tout...J'ai jamais aimé ses parfums pour femme qui attaquent trop le nez à mon goût même si je dois avouer que j'ai connu des femmes qui les portaient très bien ! Donc à ce moment là vous vous demandez "Pourquoi parle-t-elle d'un parfum Mugler alors ?" J'y viens ! De plus je n'aime pas trop les parfums frais, à l'époque j'adorais CK One mais maintenant je ne peux plus me le sentir ! "Alors là on comprends vraiment pas pourquoi elle nous parle d'un parfum dont elle aime ni la fragrance ni le créateur !" Oui c'est vrai quand Mamour le portait je voulais à tout prix changer ce parfum qui ne me plaisait en rien

    On lui avait donc pris le Spicebomb de Viktor & Rolf qui sentait bon en "swatch" si je puis dire mais alors une fois porté ça me prenait la tête tellement le parfum est épicé c'est devenu une horreur sauf que Mamour n'aime pas gaspiller et a donc tenu à finir le parfum jusqu'au bout à mon grand désarroi ! 

    A mon travail nous avons aussi le Cologne de Thierry Mugler mais en Savon pour les Mains et c'est à partir de la que je l'ai apprécié car pour moi ce parfum c'était Mamour ! Quand je le sentais sur mes mains c'est comme si je l'avais touché et donc j'avais un peu de Mamour au travail j'étais contente. Et depuis j'adore cette odeur car c'est son odeur. L'odeur quand on s'est rencontrés, l'odeur quand je prenais ses vêtements, l'odeur quand je l'ai près de moi...Donc ni une ni deux je lui ai racheté ! Je le mets moi aussi car c'est un parfum mixte et ça c'est bon ! J'ai donc appris à apprécier sa fraicheur qui je trouve est parfaite pour n'importe quelle saison.

    Ce qui est bien avec le flacon c'est qu'on peut l'emporter partout car on peut enlever son vaporisateur pour pouvoir mettre son capuchon de transport

    Notes olfactives : 

    Tête : Bergamote, Néroli, Petitgrain

    Coeur : Fleur d'Oranger, Molescule S

    Fond : Musc Blancs

    Cologne de Mugler, Eau de Toilette Flacon 300ml 86€

    Cologne de Mugler, Eau de Toilette Vaporisateur 100ml 53,50€


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:59

    Je ne connaissais pas celui là ! Le ck One je n'en peux plus, je l'ai eu deux fois, c'est bon je ne le supporte pas ^^ Par contre j'adore alien, c'est un de mes parfums préférés !

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:55

    CK One je ne peux plus non plus mais celui-ci est encore différent ;) Ben moi je supporte pas Alien c'est fou Oo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :