• Lipstick Obsession : Les Gloss

    Alors je préfère vous prévenir il y a que 4 gloss car je n'aime généralement pas beaucoup ça : ça colle, lorsqu'il y a le vent et que j'ai les cheveux lâchés ça me les colle sur les lèvres...Bref pas ma tasse de thé ! Mais c'est mon Mamour qui m'a demandé pourquoi je ne mettais pas de gloss comme les autres filles, que ça fait joli donc voila je me suis dit bon j'en achèterai au moins un...

    Lipstick Obsession : Les Gloss

    Sans Flash

    Lipstick Obsession : Les Gloss

    Avec flash

    Gloss d'Enfer de Guerlain, Teinte Candy :

    Lipstick Obsession : Les Gloss

    Lipstick Obsession : Les Gloss

     

     

    Pour vous expliquer tout depuis le début j'ai pris les 3 gloss Guerlain que je vais vous présenter en même temps car je ne savais pas lequel choisir (et que je n'ai pas pensé au prix...). Celui-ci est vraiment un rose bonbon acidulé que j'aime vraiment beaucoup ! Je trouve qu'il fait son effet et qu'il donne une bouche glossy à souhait ! Il ne colle pas tant que ça (oui car un gloss qui colle pas pour moi ça n'existe pas) le seul problème étant son prix, environ une trentaine d'euros.

    Gloss d'Enfer de Guerlain, Teinte Praline :

    Lipstick Obsession : Les Gloss

    Lipstick Obsession : Les Gloss

     

     

     

     

     

    Voila le gloss que j'associe toujours au Cherish de MAC il lui donne un coté gourmand que tout seul il n'a pas. Je trouve même qu'il l'embellit. Après pour moi ce gloss n'a pas grand intérêt seul étant donné qu'il est très nude. Niveau caractéristique produit c'est le même que précédemment étant donné que c'est la même gamme. 

    Lèvres Scintillantes de Chanel, Teinte Jalousie :

    Lipstick Obsession : Les Gloss

    Lipstick Obsession : Les Gloss

     

     

    Encore un produit que j'ai eu gratuit pour mon anniversaire grâce à Sephora. Un gloss qui a plu à la blogo bien après mon acquisition. Je le mettais souvent avec le Mister Lover contre ma volonté car sinon je ne savais pas avec quoi l'utilisait mais je me rends compte que même seul il est magnifique avec ses petites particules bleutées. Je le trouve très très collant, c'est vraiment l'horreur pour moi. Mais bon il est beau alors je lui pardonne. Tout comme les Guerlain il doit coûter une trentaine d'euros.

    Gloss d'Enfer de Guerlain, Teinte Rosy :

    Lipstick Obsession : Les Gloss

    Lipstick Obsession : Les Gloss

     

     

     

     

     

    Alors lui je ne l'ai pas encore mis mais il m'a bien plu car je trouve qu'il irait très bien avec mon Kiss Kiss"corail" Guerlain. J'attends que les vrais beaux jours arrivent pour l'arborer. J'adore son coté pêche tout doux

    Voila je vous ai tout présenter on pourra partir sur des nouvelles bases toutes jeunes toutes belles =) Et vous les gloss vous aimez ça ? 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 14:34

    Le jalousie est trop beau ! En fait il le sont tous, mais les guerlain ont le plus beau packaging :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :