• Liebster Award !

    Liebster Award !

    Le Liebster Award je n'y avais plus participé depuis mon premier blog We Love Beauty ! Je remercie BlueParadise Story d'avoir penser à moi =) 

    Tout simplement cela consiste à nous connaitre un peu plus en quelques questions et de faire connaitre d'autres blogueuses =)

    - Partie 1 : 11 choses sur moi

    - Partie 2 : Répondre aux questions de BlueParadise Story

    - Partie 3 : Nominée 11 blogueuses pour qu'elles fassent le leur 

    Suivi de 11 questions pour elles, here we go !

     

    1- Je suis fan de la Corée, tellement que je n'écoute, regarde, parle QUE de ça ! 

    2- Je suis très mauvaise cuisinière Française mais j'excelle en bouffe asiatique...Décidement ! 

    3- Je suis plus que fan de Guerlain et rêve d'être leur égérie même si j'adore Natalia Vodianova

    4- J'ai un chat qui s'appelle Kimchi et que j'adore ! 

    5- J'ai eu la chance pouvoir rencontrer les Inconnus et de faire une photo avec eux

    6- Mais j'ai aussi gagné un concours me permettant de cuisiner avec Cyril Lignac = Plus beau jour de ma vie

    7- J'ai participé à la finale DJ Hero par Paco Rabanne en 2010 (Grosse Geekette !)

    8- Je suis une Marseillaise qui adore Paris (Parisienne de Coeur)

    9- J'adore la moto mais je ne peux être que passagère, je suis trop dangereuse !

    10- Je suis allée à Taormina en 2012 moi toute seule car je voulais y aller depuis toute petite à cause du film Le Grand Bleu

    11- Je rêve d'emmener Mamour voir un match des Yankees

    Liebster Award !

    1- Depuis combien de temps tiens-tu un blog ? Si on compte mon ancien We Love Beauty ça fait 4 ans et sinon The Brunette depuis quelques mois

    2- Qu'est-ce que tu aimes le plus dans le fait d'être une blogueuse beauté ? Partager tout simplement ! Ce que j'ai aimé, pas aimé et rencontrer des personnes adorables cf Linoa =)

    3- Te maquilles-tu tous les jours ? Pour mon travail je suis obligé mais je me maquille moins bien que lorsque je suis en repos ;)

    4- Quels sont tes marques de maquillage préférés ? Comme vous avez pu le comprendre le premier est Guerlain sinon après il y a UD (Urban Decay), Estee Lauder...

    5- Quel est le produit de maquillage que tu possèdes le plus ? Comme vous avez pu le voir sur quelques articles du blog ce sont les Rouges à Lèvres, je suis une Lipstick Addict ! Et j'en veux toujours plus même si la couleur est la même et qu'il y a que la nuance qui change ! 

    6- Quel est le produit Make-up que tu rêverais d'avoir ? J'ai pas de produit particulier que j'aimerais avoir je voudrais juste avoir toute la collection de Terracotta (celle qui sort l'été) *o*

    7- Quel est ton parfum du moment ? Je me suis reconvertie dans le Si de Giorgio Armani, je vous en parlerais bientôt ! 

    8- Pars-tu en vacances cet été ? Si oui, sais-tu déjà où ? A mon avis je suis très loin de partir cet été ...

    9- Si tu ne pouvais apporter qu'un produit cosmétique en vacances, lequel serait-il ? Un rouge à lèvres je pense bien 

    10- Quel à été ton dernier craquage niveau maquillage ? J'ai eu les vernis de la collection Brazil d'OPI et un RAL d'Estee Lauder dont je vous reparlerais aussi ! 

    11- Quels produits cosmétiques t'ont déçus récemment ? Le Spotlight de Lush dont je vous parle  et le démaquillant yeux aux bleuets d'YR dont je vous parle bientôt aussi ! Trop de choses à parler ! 

    Celles que j'invite à faire ce Liebster Award :

    - Make-up by Linoa

    - Be(you)tiful

    - Sois Belle Pipelette

    - Mon Beau Cerisier

    - Et enfin ma Collabo Sophie =)

     

     

    Et je leur propose les mêmes questions  ;)

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 15:41

    Je te reconnais bien à travers de tes réponses :) Merci beaucoup de m'avoir taguée :D J'ai déjà fait ce tag sur mon blog, mais je vais répondre à tes questions ici ^^

    1- Depuis combien de temps tiens-tu un blog ? Depuis le 28 juin 2013 ^^

    2- Qu'est-ce que tu aimes le plus dans le fait d'être une blogueuse beauté ? Parler de ma passion avec les autres blogueuses, pouvoir échanger avec elles, et faire de belles rencontres <3 (dont toi <3)

    3- Te maquilles-tu tous les jours ? Non pas tous les jours ^^

    4- Quels sont tes marques de maquillage préférés ? Kiko, Mac, Urban decay pour les palettes, Yves rocher, Agnès b ...

    5- Quel est le produit de maquillage que tu possèdes le plus ? Les vernis ^^ J'en ai presque 90 :p

    6- Quel est le produit make-up que tu rêverais d'avoir ? J'ai déjà un ral mac, sinon j'aurais dit ça, du coup je dirais un blush mac ou une msf :)

    7- Quel est ton parfum du moment ? Le radiant lights de chez Oriflame (une marque suédoise)

    8- Pars-tu en vacances cet été ? Je vais essayer de partir une petite semaine en amoureux si je peux :)

    9- Si tu ne pouvais apporter qu'un produit cosmétique en vacances, lequel serait-il ? Un eyeliner noir

    10- Quel à été ton dernier craquage niveau maquillage ? Un rouge à lèvres de chez essence et le babylips en peach kiss

    11- Quels produits cosmétiques t'ont déçus récemment ? L'eyeliner noir de chez elf =(

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:50

    Hellooooo Coucou C'est moi Sophie !!!

    Alors je ne vais pas refaire l'article c'est pourquoi je reponds par commentaire mon Bouchon

    1- Depuis combien de temps tiens-tu un blog ? Ben depuis ma collaboration avec toi ;)

    2- Qu'est-ce que tu aimes le plus dans le fait d'être une blogueuse beauté ? Ou mode n'est ce pas =D. C'est également de partager des idées, des bon plans etc.

    3- Te maquilles-tu tous les jours ? Obligé pour le travail et car j'aime bien également.

    4- Quels sont tes marques de maquillage préférés ? J'aime bien Benefit, Kiko, UD 

    5- Quel est le produit de maquillage que tu possèdes le plus ? Les vernis ! Achat compulsif ...

    6- Quel est le produit make-up que tu rêverais d'avoir ?Une belle palette de fard Mac 

    7- Quel est ton parfum du moment ? Daisy Marc Jacobs  

    8- Pars-tu en vacances cet été ? Ouiii !! Iles Canaries (Trop hâte)

    9- Si tu ne pouvais apporter qu'un produit cosmétique en vacances, lequel serait-il ? Un Mascara

    10- Quel à été ton dernier craquage niveau maquillage ?Mascara Allongeant Givenchy (il est topissime)

    11- Quels produits cosmétiques t'ont déçus récemment ? Un Mascara Kiko en promo (on comprend vite pourquoi)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :