• In my bag !...Summer 2014 Edition

    Après vous avoir parler de mes vernis Top 5 de l'été il me semble bien sur évident de vous parler de mon sac de plage ! Ca faisait très longtemps que je n'avais pas fait un TAG comme celui-ci et je suis ravie de pouvoir m'y remettre !

    In my bag !...Summer 2014 Edition

    Comme vous pouvez le constater mon sac de plage est un sac Sephora spécial été 2014 un basique j'ai envie de dire. J'aurais bien aimé avoir celui-ci qui est l'objet total du désir mais bien trop cher pour un panier que j'utiliserai que 2 mois ! Mais bon il est grand, pratique donc on va pas chipoter ! 

    In my bag !...Summer 2014 Edition

     

    Chat qui a pris la pose durant la photo --"

    Est-ce que je l'amène à la plage mon petit Kimchi ? =)

    In my bag !...Summer 2014 Edition

    J'ai donc dans mon sac ma fouta en nid d'abeille grise toute simple que j'avais eu à moitié prix au travail. Elle peut être utilisée pour plein de choses, elle peut servir de serviette, de turban, de paréo etc...Perso je la préfère en serviette car très douce et très absorbante. Puis mon maillot Banana Moon, c'est la première année que je mise sur cette marque ! Oui je sais tout le monde a eu un maillot Banana Moon durant son adolescence mais moi pas car ça ne me plaisait pas tant que ça et celui-ci je l'ai trouvé dans la collection Couture qui est leur gamme un peu plus "luxueuse". Pour tout vous dire c'est moi qui ait assemblé mon maillot ! Ouaip ! A la base le haut et le bas ne sont pas vendus ensemble mais en les voyant ensemble je me suis dis que ça rendrait grave bien ! La vendeuse ne voulait pas me les vendre ensemble car l'un était mat et l'autre satiné (vous y voyez une différence vous ?). La pampille du haut et les petites franges du bas donnent un coté Amérindien que j'aime beaucoup !

    In my bag !...Summer 2014 Edition

    Bref niveau soins je mets un peu la dose à vrai dire, depuis que je me suis brulée au 2e degré il y a quelques années de ça je fais désormais très attention à mon capital solaire ! 

    Je me suis pris la Crème Bronzante Protectrice de Banana Moon en même temps que mon maillot. Une odeur de Monoï légère mais délicieuse comme celle de Yves Rocher, oui vous avez bien lu, mais ici version lait. Je préfère l'huile de base mais le produit n'existait qu'en version lait ce que j'aime bien aussi car elle pénètre bien et ne colle pas ce qui est un très bon point ! 

    Pour Mamour et sa petite peau sensible je fais très attention, pour elle c'est le lait Anthélios de La Roche-Posay qui est vraiment très bien c'est un très bon produit que je recommande pour les peaux claires mais surtout sensible qui ne peuvent pas mettre n'importe quoi. Je fais totalement confiance à La Roche-Posay ! Pour nos 2 produits on est au SPF 30 car on vit quand même la plupart du temps (pour ne pas dire tout le temps) au soleil donc nous avons déjà la peau bien préparée. 

    Sinon aussi bien pour Mamour que pour moi, je nous mets du SPF 50 encore de la gamme Anthélios de La Roche-Posay sur le visage afin de bien nous protéger le visage. Et ce petit produit est divin car c'est un lait à toucher sec c'est à dire une fois appliqué c'est comme si on avait rien mis et ça j'aime beaucoup car j'aime pas luire du pif ! 

    Très important également un baume à lèvres Soleil Noir SPF 30 car il y a rien de pire que, certes des lèvres en carton, mais aussi un coup de soleil sur la bouche ça fait un mal de chien et là aussi bonjour les dégats ! 

    Il ne faut vraiment pas blaguer avec les SPF c'est très important car oui tout le monde veut bronzer mais autant bronzer intelligemment ! La peau qui pèle peut faire rire sauf que c'est un signe que la peau a brulé et donc que votre capital soleil en prend un coup (c'est le cas de le dire) ! Le cancer de la peau existe malheureusement et il n'est pas à prendre à la légère. Avoir un SPF 50 ne signifie pas ne pas bronzer bien au contraire c'est habituer sa peau afin de passer à un SPF plus petit et donc bronzer avec plus de sécurité mais aussi le bronzage durera plus longtemps et c'est pas des bêtises ! 

    In my bag !...Summer 2014 Edition

    Très important la phase hydratation ! J'adore me mettre un pshitt de Brumisateur d'Eau Thermale Avène lorsque la chaleur se fait trop sentir ! Ca fait du bien et l'eau thermale apaise la peau tiraillée par le soleil mais bien sur il ne faut pas qu'hydrater l'extérieur il faut aussi l'intérieur donc toujours prendre une bouteille d'au moins 1,5l d'eau (parce que l'eau hydrate toujours mieux qu'un bon coca même si je ne dis pas non à un bon coca bien frais). Sur la photo vous voyez la première bouteille que j'ai trouvé en faisant les photos mais un beau bronzage se fait grâce à une bonne hydratation !

    In my bag !...Summer 2014 Edition

    Puis je m'arme toujours de mes lunettes de soleil Dolce & Gabbana que j'ai depuis déjà 2 étés et que j'aime d'un amour infini, de plus elles sont à ma vue donc je peux bien voir les vagues ! Et enfin the last one... une tuerie c'est une huile capillaire Lovea au Monoï ! L'odeur est sublime et les cheveux sont bien protégés ! J'ai volé celui-ci à ma Marraine car j'en suis tombé amoureuse mais je ne le trouve plus en magasin donc si vous le trouvez foncez vous ne serez point déçues ! 

    De quoi se compose votre sac de plage ? =)


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:46

    AAAAh! enfin une blogueuse qui comprend que les SPF c'est importants! Je vois trop de blogueuses avec des huiles ou crèmes non protectrices et de la graisse à traire! Et elles sont là " non mais un SPF 50 tu bronzes pas! " Ah si tu bronzes! Peut-être pas aussi rapidement mais tu bronzes! ^^ Bref! =P J'adore ton maillot! ^^ J'aime beaucoup Banana Moon ! Il y avait un maillot qui me plaisait bien aussi mais vue que j'ai déjà mon maillot de sirène et qui m'a coûté la peau du cul avec les frais de port je me suis dit non reste raisonnable ^^

    Bisous Krystel!

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:55

    J'adore ton sac ! Et on chat est trop chou ^^ ton maillot de bain aussi, il est canon ! Bisous <3

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:58

    @Arwen Undomniel : Ton maillot sirène est parfait je te jalouse ! 

    @Make-up by Linoa : Merci merci <3 Kimchi te dit merci aussi <3 Bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :