• Ces produits sortis de leur contexte !

    Ces produits sortis de leur contexte !

     

    Eh oui la jolie poupée que vous voyez sur la photo c'est bien moi ! J'adore la moto depuis maintenant pas mal de temps, et dès que je pars en balade à moto je suis la plus heureuse. Je ne conduis pas heureusement pour vous je ne suis que passagère et c'est la moto de Mamour que je conduis j'étais en train d'apprendre...Bref fini de parler de ma vie passons aux choses sérieuses. Mamour tient un magasin de moto et c'est en regardant les produits d'entretien moto que j'ai trouvé ceci.

    Muc-Off est donc une marque spécialisée dans les produits d'entretien moto, non testés sur les animaux, dont 2-3 produits sont faits pour le corps tel que le gel douche sec (oui oui j'avais aussi envie d'essayer mais je trouvais ça bizarre qu'en pensez-vous?), le gommage du corps et le gommage des mains. Eh oui la moto ça salit, la graisse reste sur la peau et il faut pouvoir se faire peau neuve. Mamour m'a laissé lui prendre un tube de gommage corps pour tester. 

    Ces produits sortis de leur contexte !

    Le produit est rose bonbon ! Très girly pour normalement un sport qui est censé être très masculin ! Ca ressemble un peu à un granite bubble-gum et l'odeur est additive. C'est l'odeur de ces sirops pour la toux à la fraise qu'on adorait prendre étant gamin. Bref j'ai adoré ! On met un peu d'eau chaude dessus et ça mousse ! Ca change de tous ces produits qui vraiment décape la peau, celui-ci est comme tous ces gommages spéciaux pour peaux sensibles.  Et il laisse la peau tellement douce je l'ai jamais eu aussi douce avec un gommage. Bref je suis conquise car je n'aurai jamais autant miser sur un produit pour motards ! 

    The Scrub Shower that Rocks ! par Muc-Off, 8€


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 22:43

    J'adore la couleur du gommage :) Je m'en souviens encore quand j'ai appris que tu faisais de la moto, j'étais surprise ! Mais dis moi tu en fais vraiment, parce que tu dis que tu n'est que passagère, mais c'est juste sur la photo non ?

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:02

    En tant normal je ne suis que passagère, là j'étais sur un terrain isolé donc on a pu m'apprendre sans risquer quoi que ce soit ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :