• Bath and Body Works Lover !

    Bath and Body Works Lover !

    Depuis que je dois vous en parler ça y est le moment est enfin arrivé ! 

    Si vous vous souvenez bien dans mes premières wishlist je rêvais de produits B&BW ! Et j'ai donc mis le grappin sur ma Marraine lorsque j'ai su qu'elle allait à NY pour pouvoir me rapporter des gels antibactériens de chez B&BW ! Ma famille lui demandait des tasses, des portes-clés, des tee-shirts moi j'ai demandé des produits de beauté ce qui m'a valu qu'on se foutent de ma gueule ! 

    Après avoir galéré à chercher le magasin, elle était à deux doigts d'abandonner quand finalement mon oncle à trouver le magasin, elle m'a rapporter 5 gels plus le petit hippopotame pour l'accrocher à mon sac, n'est-il pas mignon ?!

    Bath and Body Works Lover !

    1. Island Margarita : Inutile d'en reparler car j'en parlais déjà ici mais c'était mon préféré et il est parti comme un petit pain ! Je le rachèterais de sur car son odeur était juste une tuerie ! Note : Rangpur (un hybride entre le citron et l'orange amère) et Nectarine Blanche.

    2.  Pure Paradise : Mon deuxième préféré, une bonne senteur d'été ! Même si je dois avouer que tout ce que j'avais demandé était ce type de senteur ! Elle aussi a ravi tout le monde heureusement que je vous ai fait les photos avant ! Note : Fleurs de Frangipanier et Eclats de Fruits.

    3. Caribbean Escape : Alors celle-ci sent très bon mais après ça prends vite la tête donc je l'utilise à bon escient. Note : Framboise, Fraise et Musc mais c'est bizarre quand on la sent elle sent vraiment la noix de coco allez savoir ! 

    4. Honolulu Sun : Bizarrement je trouve que cette fragrance ressemble à celle de Caribbean Escape ! C'est surement parce que celle-ci sent vraiment la Noix de Coco mais je trouve qu'il y a vraiment aucune différence ! Mais l'odeur est quand même agréable !

    5. Garden Strawberries : Je dois vous avouer que je me languissais celui-ci mais qu'il m'a vraiment déçu ! L'odeur, qui certes fait chimique sur les autres mais qui sont tout de même appréciable, fait vraiment pour le coup chimique ! On ne sent pas du tout la vraie fraise du jardin mais pour le coup de la bonne fraise Tagada bien chimique ! Bref je ne le rachèterais pas du tout !

    Même si je les voulais intensément je croyais que c'était vraiment de la babiole c'est à dire que de la senteur mais bon que ça "lavait" pas du tout les mains comme nos vrais bons anti-bactériens à base d'alcool mais je me trompais ! En plus de l'odeur qui reste sur les mains, ce que j'adore, on sent vraiment que les mains sont "nettoyés" comme avec un bon gel anti-bactériens ! De plus les petites billes de couleurs sont de l'Aloe Vera qui laissent les mains douces ! Bref je suis amoureuse de ces petits gels qui sont à 1.75$ chacun donc pas si cher ! 

    Vous pouvez les commander via V-inc car Bath and Body Works ne livrent pas en France. Du moins il y a une méthode pour se les faire livrer mais c'est trop long pour que je vous le raconte et je préfère la méthode simple pour ma part. Mais j'aimerais pouvoir aussi commander des bougies la prochaine fois. Sinon il y a Merci Handy qui proposent la même chose mais avec moins de senteurs après ça reste à essayer. 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:13

    C'est drôle que ce soient les gels antibactériens que tu aies demandé ^^ Ce genre de produit je n'en utilise pas beaucoup, je préfère me laver les mains avec du vrai nettoyant car mes mains déjà sèches, s'assèchent encore plus avec les gels antibactériens. J'aurais demandé des bougie BB works ^^ mais ça aurait fait lourd xD

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 08:52

    Je voulais aussi des bougies mais le souci c'est que c'est pas le même prix et vu toutes les bougies que je voulais ma pauvre Marraine n'aurait plus eu de sous pour elle xD

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:30

    J'adore ces flacons ! c'est pratique et ils sentent super bon :)

    4
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:58

    @Urban Lipstick : Je suis d'accord avec toi =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :